HEPHEMERIDE

Soyez les bienvenus sur ce blog . Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

dimanche 15 septembre 2024

Bonne semaine

Bonjour,

J'espère que comme nous vous avez passé une bonne semaine et que vous allez bien ou pas plus mal.

Voila une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite agréable.

La deuxième bise de Macron à Trump

Ils s'aiment.

7 commentaires:

  1. coucou Jacques et Maria, merci, belle semaine à vous aussi, nous sommes rentrés sous le soleil qui n'a pas été très présent durant la semaine de vacances, mais nous avons réussi à faire de belles balades, entre deux averses ! J'espère que vous allez bien ? gros bisous, prenez soin de vous, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,mr et mme ,je découvre votre joli blog
    je connais georges et je suis venue en curieuse
    bonne semaine a vous deux
    je suis en bretagne ,ce matin temps couvert
    a bientot ,amitiés,mireille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacques et Maria
    C'est avec le soleil que je viens vous souhaiter une belle semaine
    En espérant que votre weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi pour le Tarn chez ma fille Céline
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jacques
    tu vas bien ce matin
    du soleil mais frais
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour jacques ,la journée de mardi vas etre ventée en bretagne
    il fait 18 degré au réveil ,temps bien doux
    mais hélas le ciel tout gris ,peut etre de la pluie
    bonne journée a toi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jacques je suis contente que tu sois venu sur mon blog, c'est moi qui avait une erreur dans les paramètres, excuse-moi.
    Chez nous c'est encore l'été, il fait très chaud l'après-midi, ça fait une bonne semaine que ça dure, je n'ai pas hâte qu'il fasse plus froid car j'aime aller faire des exercices dans la piscine.
    Tu as réussi à faire un blog sur blogspot, bravo, je trouve que c'est très compliqué, je fais sovent des erreurs.
    J'espère que vous allez bien tous les deux, je vous embrasse
    Allison

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jacques et Maria
    tu vas bien ce matin
    il fait beau après le brouillard
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer

Merci pour ta visite, je répond toujours à vos gentils commentaires.