HEPHEMERIDE

Soyez les bienvenus sur ce blog . Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

jeudi 29 août 2024

Bon week-end

Je vous souhaite un bon week-end. A Lundi.

2 commentaires:

  1. Bonjour mes chers amis Maria et Jacques
    Super Jacques ce nouveau plan d'eau que vous avez découvert vous allez pêcher de belles truites et c'est bien de marcher avec Maria au bord de l'eau car la marche est excellente pour la 3ème jeunesse que nous sommes, nous on a la chance d'habiter pas loin de la mer donc on peut faire de belles balades au bord de l'eau. Profitez en bien et prenez bien soin de vous mes chers amis.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je tiens à te souhaiter une belle fin de semaine ! Même si nous sommes séparés par la distance, notre amitié virtuelle n'en est pas moins précieuse. J'espère que ces quelques jours te permettront de te reposer, de profiter de petits plaisirs et de te ressourcer avec Maria.

    Gros bisous d'amitié à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    exquise

    Je passe te souhaiter une

    Bonne et belle journée

    J'espère avec du soleil

    Et un agréable weekend

    Lundi la rentré

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer

Merci pour ta visite, je répond toujours à vos gentils commentaires.